Dre Nilmini De Silva

Psychologue

Dre Nilmini De Silva détient une maîtrise et un doctorat en psychologie de counseling de l’Université McGill. Elle a 12 ans d’expérience thérapeutique incluant dans les milieux hospitaliers, dans des cliniques spécialisées de traitement des troubles de l’anxiété, des troubles de l’humeur, et des troubles alimentaires, et en cabinet privé. Dre De Silva offre différentes approches thérapeutiques dont la thérapie cognitive-comportementale, la thérapie psychodynamique, la thérapie systémique, et la thérapie humaniste.

Elle détermine la meilleure approche thérapeutique selon la problématique que vous travaillez, votre stade de progrès, et les interventions les mieux validées pour votre problématique particulière. Au-delà de la psychothérapie individuelle, Dre. De Silva offre aussi la thérapie de couple pour les couples qui veulent retrouver l’harmonie et la thérapie familiale afin de résoudre les problèmes familiaux.

Votre premier contact avec nous

Nos services sont offerts en français et en anglais. Une référence d’un médecin n’est pas nécessaire pour rencontrer un professionnel à la Clinique des Troubles de l’Alimentation. Les honoraires sont remboursables par la majorité des compagnies d’assurances et ils sont déductibles d’impôt.

Nous offrons des services de 8h à 21h du lundi au vendredi ainsi que de 9h à 16h le samedi.