Julie Leduc

M.Ps. Psychologue

Psychologue, superviseure clinique et auteure,  Julie travaille avec l’approche cognitivo-comportementale. Dotée d’une vaste expérience, son travail la passionne depuis ses débuts, en 1992. Elle est l’auteure du livre « L’anorexie chez la femme : s’en sortir » publié en 2013 chez Béliveau Éditeur. Le livre est vendu au Canada, en France, en Belgique et en Suisse.

En plus des troubles alimentaires, Julie traite l’anxiété, la dépression, le deuil, les problèmes de couple, la dépendance affective et le stress post-traumatique. Elle maîtrise la technique d’intégration par les mouvements oculaires, une technique neurologique de pointe, pour traiter le stress post-traumatique. Elle enseigne diverses techniques de relaxation (cohérence cardiaque, méditation, pleine conscience) et de visualisation. La restructuration cognitive des pensées malsaines est à la base de son approche. Julie vous accueille dans la douceur, l’authenticité et le respect, pour vous faire cheminer vers la guérison émotionnelle.

Julie peut vous recevoir à notre clinique de Laval seulement.

Votre premier contact avec nous

Nos services sont offerts en français et en anglais. Une référence d’un médecin n’est pas nécessaire pour rencontrer un professionnel à la Clinique des Troubles de l’Alimentation. Les honoraires sont remboursables par la majorité des compagnies d’assurances et ils sont déductibles d’impôt.

Nous offrons des services de 8h à 21h du lundi au vendredi ainsi que de 9h à 16h le samedi.