Catherine Bergeron

Dt.P. Nutritionniste

Mme Bergeron a validé un baccalauréat en nutrition à l’Université de Montréal en 2011. Ensuite, elle a obtenu une maitrise afin de se spécialiser en Troubles du Comportement Alimentaire en 2014. Le sujet de son mémoire concerne la prévention des Troubles du Comportement Alimentaire en contexte sportif.
Elle anime des ateliers de groupe avec des participants au prise avec un Troubles des Comportements alimentaires ainsi que sur l’image corporelle et l’effet des medias dans les écoles secondaires auprès des adolescents.
Elle a mené des conférences grand public et auprès de nutritionnistes non spécialisés en Troubles du Comportement Alimentaire. Enfin, elle est compétente pour effectuer des séances de supervision.

Votre premier contact avec nous

Nos services sont offerts en français et en anglais. Une référence d’un médecin n’est pas nécessaire pour rencontrer un professionnel à la Clinique des Troubles de l’Alimentation. Les honoraires sont remboursables par la majorité des compagnies d’assurances et ils sont déductibles d’impôt.

Nous offrons des services de 8h à 21h du lundi au vendredi ainsi que de 9h à 16h le samedi.