Dre Charlotte Gamache

Psychologue

Charlotte Gamache a déjà validé son internat de fin d’études et est actuellement en rédaction de thèse, laquelle porte sur la communication patient-médecin et la planification des soins de fins de vie. Durant deux années, elle a travaillé en milieux hospitalier, auprès d’une clientèle en oncologie et en soins palliatifs. Elle est ainsi familière avec les enjeux existentiels et le travail de deuil.

Également, elle a un intérêt marqué pour le traitement des troubles de la conduite alimentaire et travaille auprès d’une clientèle adulte présentant des problématiques variées telles les troubles anxieux, de l’humeur, de personnalité et des difficultés relationnelles. Son approche empathique et chaleureuse repose sur une véritable collaboration avec le client et intègre différentes approches cognitivo-comportementales telle que l’ACT. Elle s’intéresse aux valeurs et objectifs de l’individu et l’aide s’engager dans un mode de vie qui soit plus en harmonie avec ceux-ci.

Votre premier contact avec nous

Nos services sont offerts en français et en anglais. Une référence d’un médecin n’est pas nécessaire pour rencontrer un professionnel à la Clinique des Troubles de l’Alimentation. Les honoraires sont remboursables par la majorité des compagnies d’assurances et ils sont déductibles d’impôt.

Nous offrons des services de 8h à 21h du lundi au vendredi ainsi que de 9h à 16h le samedi.