Gabrielle Rosa

BcS., Candidate à la maîtrise
Coordonnatrice

Gabrielle est étudiante en psychologie à l’Université de Montréal. Après quelques années, elle a décidé de reprendre ses études dans ce domaine qui la passionne et souhaite compléter un doctorat en psychologie clinique. Ayant un fort intérêt pour le traitement des problématiques de la conduite alimentaire, Gabrielle souhaitait s’impliquer auprès de cette clientèle avant même le début de son parcours académique. Elle est l’une des coordonnatrices à la clinique depuis le printemps 2017 et c’est avec beaucoup de bienveillance qu’elle vous accompagnera dans le processus de votre demande d’aide. Ayant le souci de sensibiliser les gens sur les enjeux de l’image corporelle et de promouvoir une saine relation avec la nourriture, elle collabore également sur divers projets.

En plus de son travail à la clinique des troubles de l’alimentation, Gabrielle est intervenante en prévention du suicide et est formatrice de ligne pour les nouveaux bénévoles dans le CPS où elle s’implique.

Votre premier contact avec nous

Nos services sont offerts en français et en anglais. Une référence d’un médecin n’est pas nécessaire pour rencontrer un professionnel à la Clinique des Troubles de l’Alimentation. Les honoraires sont remboursables par la majorité des compagnies d’assurances et ils sont déductibles d’impôt.

Nous offrons des services de 8h à 21h du lundi au vendredi ainsi que de 9h à 16h le samedi.